Savoir-faire belge

Quality Sleep n’est pas qu'une philosophie ou un label de certification pour le savoir-faire, le design et l’innovation. Derrière ce concept se cache notre poursuite permanente de la qualité et de la perfection, en vue de proposer un confort de sommeil ultime.

Quality Sleep s’articule autour de dix principes au sein de Recor Bedding. Chaque aspect de notre gestion d’entreprise, de la production à la communication à l’utilisateur finale, est validé selon ces principes. Il s'agit à proprement parler de nos 10 Commandements.

Nos 10 Commandements

Manifeste 

  1. Quality Sleep illustre notre engagement et notre poursuite sans relâche de la qualité, de la perfection et du respect, en vue d’offrir un confort de sommeil ultime à l’utilisateur final.

  2. Quality Sleep signifie rechercher en permanence l’équilibre entre les connaissances physiologiques et technologiques pour améliorer la qualité du sommeil.

  3. Quality Sleep promeut l’individualisation du confort de sommeil, à l’opposé de la production de masse.

  4. Quality Sleep est l’expression d'un savoir-faire soigné. La marque et l’image d’une expertise artisanale.

  5. Quality Sleep augmente le confort. Se tourner, oui. Se tourner et se retourner sans cesse, non.

  1. Quality Sleep évalue chaque innovation sur le plan de la fonction, de l’objectif et du résultat. La technique et le design ne sont pas des objectifs en soi, mais plutôt un moyen d’atteindre le bon équilibre entre corps, matelas et système de lit.

  2. Quality Sleep est un label de certification pour des performances efficaces et une fabrication experte. Chez nous, pas question de statistiques et de zones de confort, mais bien de conception sur mesure.

  3. Quality Sleep rime avec durabilité : au niveau du choix du matériau et de la durée de vie, mais aussi de l'interaction entre le corps, le matelas et le système de lit.

  4. Quality Sleep atteint un résultat supérieur aux performances conjuguées des composantes respectives. Lit, système de lit ou matelas : il est toujours question d'une structure multicouche dont chaque composant vient renforcer les performances et qualités des autres.

  5. Quality Sleep désigne un système écologique. Au microniveau, il est question de systèmes de couchage permettant une régulation optimale de la chaleur et de l’humidité, pour une amélioration du confort. Au macroniveau, nous recherchons une relation saine tout au long de la chaîne de production, jusqu’au client final.

Je m’inscris à la newsletter !